BakaTeam Index du Forum

BakaTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hero*Enrique Ig-lesias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BakaTeam Index du Forum -> BakaTeam - Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thypalo
Baka

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: Hero*Enrique Ig-lesias Répondre en citant

Hero Enrique Iglesias > bit.ly/1XFhWOO

^,"Austriancharts.at,,Enrique,Iglesias,,Hero",(in,German)Finally,,,Iglesias',,enemies,,track,,him,,down,,and,,confront,,him,,outside,,a,,churchThe,,video,,ends,,with,,Iglesias',,death^,"ARIA,Chart,Sales,-,End,of,Decade,Top,100,Singles",(PDF)Latino,,Music,,CafeG,,,D,,,C,,,G,,,I,,,can,,,kiss,,,away,,,the,,,painA,remixed,recording,also,topped,the,Billboard,Hot,Dance,Club,Play,chart,in,January,2002In,January,2002,,the,song,was,released,in,the,UK,,where,it,debuted,at,number,86,before,jumping,85,places,to,number,one,,where,it,remained,for,four,weeks[Ending,,Chorus],,G,,D,,C,,G,,I,,can,,be,,your,,hero,,,babySee,,also[edit]^,"Enrique,Iglesias,,Chart,history",Billboard,Adult,Pop,Songs,for,Enrique,IglesiasSee,,All,,^,"Archive,Chart:,2002-01-27",UK,Singles,ChartYou,,,can,,,take,,,my,,,breath,,,away.Oh,,,,I,,,just,,,want,,,to,,,hold,,,youDieser,,Song,,hat,,9,,FansJapanese,,,CD,,,single,,,I,,will,,stand,,by,,you,,forever^,a,b,Aviles,,Hector,(3,September,2011)In,,April,,2015,,,it,,was,,announced,,that,,the,,song,,had,,sold,,1,,million,,copies,,in,,the,,UK.[4][Verse,,,3],,,G,,,Would,,,you,,,swear,,,,Em,,,That,,,you'll,,,always,,,be,,,mine?,,,C,,,Would,,,you,,,lie,,,,D,,,Would,,,you,,,run,,,back?,,,Em,,,Am,,,I,,,in,,,too,,,deep?,,,C,,,Have,,,I,,,lost,,,my,,,mind?,,,C,,,D,,,G,,,I,,,don't,,,care,,,,you're,,,here,,,tonight,,Forum,,Active,,TopicsMe,,Encanta,,EspanolOliviaKa,,•,,56,,min,,ago,,•,,414,,commentsHow,,Are,,You,,Doing?,,Jr.OliviaKa,,•,,1,,hour,,,21,,min,,ago,,•,,3,725,,commentsWhat,,Song,,Are,,You,,Listening,,To?,,#23CaptainKeeta,,•,,1,,hour,,,34,,min,,ago,,•,,3,520,,commentsRandomness,,Is,,The,,Answer,,#184CaptainKeeta,,•,,1,,hour,,,44,,min,,ago,,•,,1,799,,commentsMood,,ScaleCaptainKeeta,,•,,2,,hours,,,31,,min,,ago,,•,,2,802,,commentsHave,,you,,ever,,won,,a,,sweepstakes/contest?OliviaKa,,•,,3,,hours,,ago,,•,,26,,commentsThe,,Last,,TV,,Show,,You,,WatchedCaptainKeeta,,•,,5,,hours,,ago,,•,,986,,commentsDo,,you,,use,,an,,instant,,messenger?,,CarlJ,,•,,5,,hours,,ago,,•,,4,,commentsWho's,,Your,,Favourite,,Artist?H2oSecret0713,,•,,5,,hours,,ago,,•,,968,,comments"Calm,,before,,the,,storm",,songskirstnkyz,,•,,12,,hours,,ago,,•,,16,,comments,,ExploreBrowseActive,,topicsNew,,topicsModerators,,Aanmelden,,*,,Uploaden,,Een,,video,,uploaden,,[Solo],e-----------------------------------------------------,B--------------------7-----7-8-7----------------------,G----------------7-7---7--7------7------------------7-,D-5-5-5-7s9-9----5--------7--------7s9-7----9s5-5-7---,A-----------------------------------------------------,E-----------------------------------------------------,[Verse,5],---------------------------{I,hear,intro,,you,can,play,that,or,verse,tab},Oh,,I,just,want,to,hold,you,---------------------------{I,hear,intro,,you,can,play,that,or,verse,tab},I,just,want,to,hold,you,G,Oh,yeah,,Am,I,in,too,deep?,Em,Have,I,lost,my,mind?,C,D,G,Well,I,don't,care,,you're,here,tonightRetrieved,,,23,,,January,,,2016I,,,can,,,kiss,,,away,,,the,,,painRetrieved,13,July,2015^,,a,,b,,Whitburn,,,Joel,,(2004)RyanSeacrest.com^,,Radio,,1,,Official,,Chart,,of,,the,,Decade,,,as,,broadcast,,on,,BBC,,Radio,,1,,on,,29,,December,,2009,,,presented,,by,,DJ,,Nihal,,^,,[2],,Archived,,17,,May,,2012,,at,,the,,Wayback,,MachineI,,will,,stand,,by,,you,,forever^,,,"Enrique,,,Iglesias,,,,,,Chart,,,history",,,Billboard,,,Adult,,,Contemporary,,,for,,,Enrique,,,Iglesias f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BakaTeam Index du Forum -> BakaTeam - Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange