BakaTeam Index du Forum

BakaTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flotte ennemie à proximité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BakaTeam Index du Forum -> BakaTeam - Partie Privée -> Rapports d'Espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damigwest
Baka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Flotte ennemie à proximité Répondre en citant

Voilà ce que j'ai détecté près de chez moi ! à surveiller.

08-17 16:01:09 +0200
[tr][/tr]
Une flotte ennemie de la planète [QG de ChuckNorris][1:43:11] a été aperçue à proximité de votre planète Crematoria [1:111:12].

Une flotte ennemie de la planète [QG de ChuckNorris][1:43:11] a été aperçue à proximité de votre planète Crematoria [1:111:12].

[tr][/tr]

3 fois ce message entre 15h59 et 16h01
____________________ ____________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damigwest
Baka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Flotte ennemie à proximité Répondre en citant

Je viens de vérifier d'où cela provenait, et cela provient d'un membre de l'alliance LD dont nous faisons désormais parti ^^'

Désolé pour ma méfiance Wink

Hiruma94
BakaMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Flotte ennemie à proximité Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas t'attaquer, même si il ne devrait pas t'espionner non plus... S'il t'attaque, n'hésite surtout pas à le dire directement à moi ainsi qu'à Tii_Ange, nous aviserons

Damigwest
Baka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Flotte ennemie à proximité Répondre en citant

lol je pense que c'est bon on a pas à s'en faire Wink

Merci quand même j'y penserai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Flotte ennemie à proximité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BakaTeam Index du Forum -> BakaTeam - Partie Privée -> Rapports d'Espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange